Campagne Dog of War, Cadwallon Brûle
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Règles et erratas

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Message par Admin Lun 26 Déc - 21:43

Bonjour à vous tous,

Ici vous trouverez toutes les règles, modifications et listes d'armées jouables pour la campagne.

Sauf quelques points, nous utiliseront les règles et les listes d'armées de la Conf'Fédération, disponibles sur leur site:

http://www.conf-federation.fr/regles.php?Sutilisateur_version=1

De plus, tous les profils, révisions de magies, publiées dans les Newsletters de la Conf'Fédération sont valides pour le tournoi et annulent les collèges de sorts des livres d'armées qui ne seraient pas à jour.

De plus, nous utiliseront les règles révisées de Dog Of War 2.1

https://mon-partage.fr/f/N1vx8Bew/

Vous trouverez ici une fiche de compagnie automatisée.

https://mon-partage.fr/f/5hIfGdJV/

Nous apporterons quelques modifications sur les règles de la Conf’fédération, notamment sur les limitations.


Dernière édition par Admin le Lun 9 Jan - 10:24, édité 4 fois (Raison : mise à jour des règles de Dog of War)

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Message par Admin Lun 26 Déc - 22:00

Voici les limitations et erratas que nous posons pour la campagne:

- Les artefacts légendaires :
Ils sont limité à 1 par compagnie. Si jamais le porteur de l'artefact décède, l'artefact reste dans la compagnie. On considère qu'il a été récupéré par un autre membre de la compagnie.

- Les Arcanes de Cadwallon :
Les Arcanes sont des objets particulièrement puissant et NE SONT PAS AUTORISÉES pour la campagne.

- Lors des tirs, les personnages de petites taille donnent un malus de +1 à la difficulté du tir.

- De manière générale, les figurines sont liées à une carte. Les limitations de figurine par carte sont données  comme suit par les règles officielles:

 Inférieure ou égale à 30PA, 3 combattants maximum.
 Entre 31 et 50PA, 2 combattants maximum.
 Supérieure ou égale à 51PA, 1 seul combattant
.
Vous avez le droit, toutefois, d'utiliser une carte par unité de votre compagnie. Par exemple, une unité qui, suite à une séquelle, devient "prévisible", peut avoir sa propre carte de référence pour ne pas pénaliser ceux qui l'accompagnent sur sa carte.

- toutes unité ayant comme compétence "Renfort", perd sa compétence au profit de "Instinct de survie/6". On explique cela par le simple faite que nous ne jouons pas des unités anonymes, mais des "personnages d'une compagnie" qui ne peuvent être renforcés par d'autre.

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Message par Admin Lun 9 Jan - 10:35

Déroulement des rondes:

Chaque mois, les joueurs pourront affronter la personne de leur choix en désignant un territoire sur la carte de campagne, à condition de ne pas affronter le même joueur deux fois consécutives.

Le joueur vainqueur prendra possession du territoire de adversaire.

Si un joueur ne possède plus de territoire, il est éliminé (et peut, à l'occasion de l'ouverture de nouveau quartiers, jouer une armée neutre, fournie par les Admins).

Chaque joueur recevra un nombre de territoire en fonction du nombre de participant à la campagne.

Scénario:

Chaque ronde se verra attribué un scénario défini à l'avance pour tous les joueurs.
Le scénario sera tiré aléatoirement parmi une liste et communiqué en début de mois.

Évènement de fin de mois:

A la fin de chaque mois, un évènement de "maintiens de l'ordre" sera lancé. Il s'agit ni plus ni moins d'une attaque de la milice sur une compagnie tirée au hasard. Le joueur qui possède le moins de territoire ne sera pas affecté par cet évènement. Cela s'explique par le fait que les compagnies se battent en ville et troublent donc l'ordre publique.
La milice gagne forcément une bataille et tue net 25% de la compagnie ciblée.
La valeur des combattants choisis est remboursée, comme un tué net suite à une bataille.


Dernière édition par Admin le Mar 10 Jan - 9:19, édité 2 fois

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Message par Admin Lun 9 Jan - 10:38

ATTENTION

Les joueurs devront fournir une copie de leur fiche de compagnie à chaque changement de celle-ci. Elles seront vérifiées par les administrateurs.
Si une erreur est relevée, le joueur devra reprendre la dernière version validée de sa compagnie.

En cas de triche sur une partie, le joueur tricheur se verra, pour la première fois, attribué une retraite (aucun gains de renommée, ni de ressources). S'il venait à tricher une seconde fois, il sera exclus de la campagne.

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Message par Admin Lun 9 Jan - 10:41

A la fin de chaque partie, merci d'envoyer un rapport de bataille aux administrateurs suivant le modèle ci-dessous:

Nom des joueurs:
Nom des compagnies:
Nom du territoire disputé
Vainqueur:
Perdant:
scénario joué:

Si vous désirez agrémenter ce rapport de photo, résumés des tours ou récits fluff, ceci sera apprécié... désolé nous ne pouvons vous valoriser sur ce point... mais cela sera mentionné sur les bilans de chaque mois.

A la fin de chaque ronde, une carte sera mise à jour pour suivre l'évolution "en temps réel" de la campagne.

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